Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
23 mai 2008

J23 POLOGNE DER : CRACOVIE - RZESZOW - PRESOV 373 Kms TOTAL 2114 Kms

Les Polonais sont a mon gout tres calmes mais aussi froids que les Allemands, et Cracovie beucoup trop touristique, ce qui fait que je n'ai aucune envie de rester, et part demain matin.

reprise du stop, a la sortie de la ville, je rencontre un jeune couple de polnais qui partent en roumanie egalement, super gentils, c'est l'exception a la regle ... Nous avons joue a Pekin Express sur la route, un coup devant , un coup derriere, j'ai le petit avantage d'etre seul c'a facilite. Mon routier, avec un super 38T tou7t neuf me laisse a Presov.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité