Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
16 juin 2008

J47 BULGARIE : GIURGIU - RUSE 18 kms TOTAL 3936 kms

Gros contraste, des les premiers pas en Bulgarie : batiments communistes a donf, gens assez desagreables, ne fesant aucun effort pour communiquer ou aider, se foutant de moi au mieux j'obtient un NON sec, au pire on m'envoie balader ou on ne me repond meme pas ! Je vais poursuivre mon exploration pour me faire une idee plus large, mais la premiere impression me laisse perplexe. Rencontre tout de meme de Magma, qui vend des livres en sanscri pour Krishna, et me voila en train de chanter Are Krishna, Are Rama, dans la rue...

PICT0398

encore un gars un peu allume qui buvair je sait pas quoi mais ca le rendait joyeux

PICT0400

je ne prends pas les monoments en photo, comme vous avez pu le constater, mais celui ci c'est juste pour le nom hilarant : "Pantheon des eveilleurs des consciences a l'epoque de la renaissance" !

PICT0401

magasin ou on trouve je sais pas quoi, il faut rentrer pour etre sur

PICT0402

tournage d'un film historique, j'etais au milieu de l'equior de tournage et personne ne m'a rien demande

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité