Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
17 juin 2008

J48 BULGARIE 2 : RUSE - VELIKO TARNOVO 85 kms TOTAL 4021 kms

Petite ville sympa, les gens sont un peu plus gentils, mais tout de meme ca ne vaut pas la Roumanie, arf ! Bon en tous cas ce qui est bien c'est le niveau de vie super pas cher, la bouffe ne coute rien, meme au restau, et je viens de trouver un petit miracle d'hotel tenu par des anglais hyper chaleureux, ou la chambre est a 10 euros la nuit (prix habituel jusqu'a maintenant) ce qui est surprenant c'est la formule 2 nuits achetees, la troisieme gratuite, un peu comme pour les paquets de cafe en promo a carrefour !du coup, comme je me sens vraiment bien ici, je peartage leurs repas, nous prenons une biere dehors, exactement comme si j'etais un ami de longue date, je reste une 4eme nuit  www.phoenixhostel.com

bulgarie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité