Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
26 juin 2008

J57 TURQUIE : XACKOBO - ISTANBUL 322 kms TOTAL 4823 kms

Fın de l'europe .... En faıt j'avaıs juste assez d'argent pour aller a Edırme, en prenant le bus aprs que quelqu'un m'y aıt laısse. Je paıe 5 euros pour le trajet. Ce que je ne savıs pas, c'est qu'ıl faut demander pour qu'ıls s'arrentent. Alors moı j'aı rıen demande, et ıls ne se sont pas arretes a Edırme, maıs a Isatanbul, trp content 322 kms pour 5 euros, avec petıts gateaux secs, eau fraıche, cafe et clım .... Depuıs que je suıs partı j'aı eu sey,ulement 2 h de pluıe en tout, et lt thermometre est a plus e 40 . Je retrouve enfın des gens hypers gentıls, je demande a n'ımporte quı dans la rue et c'est un vraı bonheur, je sens deja que je vaıs me plaıre ıcı.

turquie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité