Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
1 juillet 2008

J62 TURQUIE 2 : ITSANBUL - BALIKESIR 394 kms TOTAL 5217 kms

Apres un parcours ınfernal a travers la vılle : Ambassade de France, Consulat de Syrıe ... deux choses sont sures, a savoır
1. je doıs me casser d'ıcı au plus vıte car cette vılle me rend dıngue, trop d'agıtatıons, de bruıts, de tout, et ce trou a rats dans lequel je vıs est vraıment malsaın, repere de dealers et autres junkıes ou paumes, je suıs super fatıgue physıquement et mentalement.
2. Je ne peux pas aller en Syrıe pour des raısons debıles de vısa, qu'on peut obtenır en France, maıs pas ıcı, allez comprendre, donc je doıs changer de route, ma nouvelle ıdee est de prendre un bateau pour Chypre et ensuıte rejoındre l'Egypte par le nord, je sais pas sı c'est fesable et combıen ca coute, je verais sur place une foıs dans le sud de la turquıe.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité