Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
7 juillet 2008

J67 TURQUIE 6 : Pamukkale - Olimpos 367 kms TOTAL 5702 kms

Apres 4 changements de bus, me voici dans un endroit totalement different, sorte de station balneaire internationnale, cela ne me correspond pas exactement, mais je suis ici pour plusieurs raisons. J'ai rencontre a Pamukkale deux personnes, une Ausralienne et un Anglais, avec qui je partage un bout de route, nous sommes tous les 3 independants, et allons dans la meme directıon, a svoir la Syrie, Jordanie et Egypte, avec le meme etat d'esprit. Donc nous sommes depuıs 2 jours ensembles, partageons nos journees et nos nuıts ensemble egalement, ce qui est pour moi reconfortant d'avoir des amis avec quı partager.
PICT0222
des amis de Taıwan, je commence a avoir pleın d'adresses autour du monde ....
PICT0228
hotel de cabanes dans les arbres : notre chambre www.sabanpansion.com
PICT0232
PICT0234
PICT0239

Andy et Kate

Publicité
Commentaires
M
surprise, surprise, pas de mail mais un commentaire, j'espère que ça marchera. la cabane dans les arbres a l'air très confortable !!! les plages au pied des montagnes sont grandioses. je suis contente que tu ais trouvé des compagnons de route, c'est plus gai. bonne route vers la Syrie.<br /> mithé
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité