Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
18 juillet 2008

J79 SYRIE 2 : Alep - Deir es zor 321 kms TOTAL 7411 kms

rencontre de Fabrice, dont je reparlerais plus tard, ce qui est bien pour lui et pour moi. En attendant nous allons dans un endroit hyper recule, a la frontiere de l'Iraq, ou on sent une tension et un peu plus d'agressivite qu'ailleurs. Je fais vraiment marrer tout le monde avec mon look, pour la coupe de cheveux chez les hommes, il n'existe qu'un seul modele : courts ! je me demande meme si avoir les cheveux longs n'est pas un signe d'homosexualite pour eux, mais bon je m'en fous, ils pensent ce qu'ils veulent ....

PICT0518

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité