Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
24 juillet 2008

J85 SYRIE 5 : Tartous - Damas 258 kms Total 8126 kms

Une des plus vieilles citees habitees du monde, 6000 ans sans interruption. Personnelement le prefere Alep, qui a plus de caractere, meme si elle est plus trash. Apres quelques semaines, j'arrive mieux a m'adapter a la chaleur, sauf quand je dois porter mon sac et marcher, je perd dans ces moments des litres d'eau. Je m'adapte aussi aux odeurs melangees, le parfum, la merde, les epices, la viande, le poisson, les echappements, et mille autres. Il y a aussi la foule, les interpellations, les taxis qui me foncent dessus et qui klaxonnent des qu'ils voient un etranger, pour dire je suis la, bref il faut etre attentif a tout, avoir le radar en fonctionnement permanent, pas de repit, mais si je me cale dans un coin que je pense tranquille, pour souffler, je ne reste pas seul tres lomgtemps. Le soir je suis vane, sature d'infos accumulees au fil de la journee, mais bon c'est aussi ca le voyage ...

syrie

PICT0746

les taxis (en jaune)  qui me rendent fou, y en a plus que de voitures particulieres, la preuve !

PICT0749

PICT0725

defile du esbola

PICT0733

bon ce genre de pyramide j'avais deja dit qu'il faut que j'arrete de les frequenter

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité