Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
2 août 2008

J94 JORDANIE 5 : Petra - Aqaba 128 kms Total 8978 kms

Une belle amitie est nee avec Celine et Ali, j'ai rerpis la route avec eux, et nous avons partage de bons moments sinceres et simples. Aqaba est une ville particuliere, qui au premier abord semble quelconque, mais qui se revele etre surprenante finalement lorsqu'on appronfondie. C'est un carrefour de cultures, ou se mele le genre europeeen, arabe et un peu asiatique. J'y ai rencontre, dans le desordre, un pretre ortodoxe qui semblait etre perdu, des salons de massage chinois, de l'alccol en profusion et pas cher (alors qu'ailleurs c'est plutot la misere pour trouver une biere hors de prix) d'exelentes brochettes au barbecue, des bedouins plagistes !?, bref tout un melange. J'ai loue du matos pour barboter et voir les poissons sur la barriere de corail, en compagnie des 4 Lyonnaises de Dana, retrouvees sur la plage par hasard, ainsi que le couple avec qui j'ai fait egalement une balade a Dana, decidement ...
Quelques chiffres : 28 c'est la temp de l'eau , 33 celle de la chambre a 3 h du mat , et 45 celle de la plage en plein soleil
PICT0896

jordanie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité