Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
20 août 2008

J112 EGYPTE 6 : oasis Dakhla - Assiout 438 kms T 10882 kms

Je le savait qu'assiout est une ville pourrie, mais je ne pensais pas a ce point, d'ailleurs le guide du routard deconseille de s'y arreter. A l'arrivee les flics m'ont saute dessus et plus lache, ils voulaient me mettre dans un train direct pour le sud, du style bon debarras, mais je me suis pas laisser faire. Erreur, une catastrophe, galere pour trouver un hotel, qui veut bien de moi (pas d'etrangers !) ensuite je me suis fait emmerder dans la rue a un point que je n'avais jamais eu, je me suis meme fait agresser physiquement par une femme semblant etre toxico. Bref l'horreur totale, Faut pas y aller !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité