Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
21 août 2008

J113 EGYPTE 7 : Assiout - Louxor 322 kms T 11204 kms

Suite du cauchemar : je me pointe a la gare a 10 h du mat pour prendre le train, vu que la veille ils ont pas voulu me vendre un ticket, je sais pas pourquoi. Et la, apres avoir fait les 5 guichets (heureusement y en a que 5) on me dit de revenir a midi pour le ticket, je comprend toujours pas pourquoi, avec bien sur toujours un flic accroche a mes basques. A midi on me dit que le train de 13h est complet et que je doit prendre celui de 15h30 et uniquement em 1ere classe. Je pete un plomb et j'envoi tout le monde bouler, flic y compris, en francais. Je prend quqnd meme le ticket, mais je monte dam\ns le train de 14h, c'est celui de 13h en retard, normal. Et la tout le monde me saute dessus, vrai bordel, on me fait descendre de force, et il attendait que je escende pour partir. Je fume ... 1 h apres un autre train se pointe, je me cache et je monte dedans discretement. Encore une erreur, je me retyrouve dans un train de 10eme zone, reserve aux pauvres, un truc sans nom qui roule, qui pue tout ce qu'on veut, mais surtout je vais bientot regretter grave. Car tous se demandent ce que je fais la, ils me harcelent, a me poser des questions a 10 ou quinze en meme temps, je les sens de plus en plus agressifs, et pour la 1ere fois je ne me sens plus en securite, jhe flippe qu'ils me epuoillent et me balancent par les portes grandes ouvertes sur les voies. Apres 2 h ca se calme, je me fais meme un pote, coiffeur de son etat, qui est aux petits soins pour moi, veillant sur ma securite, soulagement, mais j'ai vraiment eu peur apendant un moment assez long.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité