Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
24 août 2008

J116 EGYPTE 8 : Louxor - Hurgada 291 kms T 11495 kms

Pas de chance, apres un bus en panne a cause d'une courroie casse, je decouvre cette ville de nuit, et je galere pour trouver un hotel. Car c'est le lieux privilegie de centaines de touristes russes, qui arrivent en charter pour se faire griller sur la plage. Resultat : avec Charm-el-cheik, ce sont sont les 2 villes les plus cheres du pays. Je suis venu ici avec l'idee de plonger vers une epave, sur un site en comprenant 5. Mais cette idee tombe a l'eau (drole, non?) car il faut organiser une sortie en groupe, tout est comlpique et ca me prend la tete. Heureusement je passe la soiree avec Francisco et Antonia, 2 chiliens adorables rencontres dans le bus.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité