Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
28 août 2008

J120 KENYA : Le Caire - Nairobi 3517 kms T 15542 kms

world

Changement d'ambiance et de lieu, et de temperature ...

Apres une premiere nuit, je viens de changer d'hotel pour un autre plus typique, comme j'aime. Le premier est en fait assez luxeux et cher, et j'ai donc passe la nuit dans ma tente, ce qui est assez ridicule. Lorsque j'etais a Louxor, j'ai vu un enorme camion gare devant mon hotel. J'ai releve le site internet, et je viens de reserver un circuit avec eux, je vais donc "disparaitre" pendant 40 jours, car nous allons camper et circuler a travers les pistes et parcs nationnaux durant ce temps. Le circuit se deroule en Ouganda, Kenya, et Malawi.

oasis_overland

www.oasisoverland.co.uk ,  Africa, truck expeditions et "Apes and Lakes"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité