Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
13 septembre 2008

J130 OUGANDA 2 : Kampala - Kitale 275 kms T 16361 kms

Les paysages d'Ouganda sont magnifiques, les gens acceuillants mais beaucoup sont tres pauvres, comme un peu partout en afrique, avec les habits en lambeaux, et pas de quoi manger. Comme partou, egalement, il est dangeureux de se promener seul la nuit. La vie dans le camion, et autour est a la fois interessante, mais egalement assez frustante pour moi, car je manque de liberte, nous vivons aussi un peu en vase clos, et je dois dire que preparer la bouffe, faire la vaisselle, monter et demonter la tente, et se lever souvent tot le matin, ca me gave un peu, moi qui ai eue l'habitude de faire exactement ce que j'avais envie de faire, au moment que j'ai choisi. Je ne recommencerais pas cette experience, car en plus, le cout, que je croyais attractif au depart, se revele assez eleve, car pas mal d'activites prevues dans le circuit sont des options. C'est donc pour cela que j'ai debarque du convoi, seul, pendant que tout le monde est parti au Rwanda pour suivre le treck dans la foret et approcher les gorilles. Le cout est exhorbitant, pour 2 jours, il faut payer le visa pour le Rwanda : 50 USD, plus le permis de treck avec un guide : 500 USD (pour 1 h), plus le transfert en taxi a l'interieur du parc National : 15 USD, plus le pourboire pour le guide, plus le visa de retour en Ouganda : encore 50 USD, donc pas loin de 700 USD pour approcher quelques gorilles, un vrai business !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité