Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
25 septembre 2008

J150 TANZANIE 2 : Dar es salaam

Ville de terreur, pire que Nairobi ou Mombasa, des lames de rasoirs plein les trottoirs, partout. Je fais une grosse erreur, je me retrouve dans un bidonville, ou je me fais agresser et je dois lacher 250 euros, tout ce que j'avais sur moi. Heureusement, le type ne m'a pas touche, et il m'a laisse mon passeport. Tres grosse frayeur, je n'en dormirais pas de la nuit, surtout que je suis dans un hotel ultra craignos, je suis oblige de bloquer la porte qui ne ferme pas, avec le lit, de peur de me faire agresser une deuxieme fois, car des ecritaux sur le mur interdisent d'avoir dans la chambre aucun document ni argent.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité