Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
27 septembre 2008

J151 TANZANIE 3 : Dar es salaam - ile de Zanzibar 142 kms T 18955 kms

3 h de Ferry pour relier l'ile de Zanzibar, ville tres jolie, qui a gardee en majorite les batiments et maisons coloniales. Mais toujours un sentiment reel d'insecurite, je dois me mefier de tout, ne pas sortir la nuit, la pression commence a devenir assez dificile a supporter, pas un seul moment de repit, meme la nuit on doit etre a l'affut, d'autant qu'il y a souvent des pannes d'electricite, et encore des lames de rasoirs partout par terre. Je vais quand meme de nuit manger des brochettes de baracouda pas loin du port, avec la trouille au ventre. Le lendemain, le ferry qui devait arriver de jour a Dar, a 3h de retard, et je me retrouve a Dar a 20h, dans les rues desertes, hyper mega dangereux. Heureusement je me suis fais un copain sur le Ferry et il m'a vu partir seul, il me rattrape et me fais monter dans sa voiture jusqu'a l'hotel, je lui fais confiance, tout en ne sachant pas si je dois ou pas ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité