Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
1 octobre 2008

J155 MALAWI : Mbeya - Karanga 185 kms T 19990 kms

riEncore un bus fou furieux, c'est vraiment la roulette russe ... passage de la frontiere deserte, a pieds, je n'ai jamais vu ca nulle part, surtout pas en Afrique. Je vais vers le grand inconnu. De l'autre cote de la frontiere, partage d'un taxi, enfin d'un voiture normale, avec 3 autres locaux pour faire 50 kms jusqu'a la 1ere ville. J'ai toujours le sentiment de doute, je ne sais pas s'ils ne vont pas m'emmener dans un endroit pour me depouiller, mais je suis obliger d'y aller, pas le choix.
Karanga est une petite ville paisible, ca change, je fais du velo-taxi avec mon sac a dos, et je vais meme sortir boire une biere dans le noir total, mais je le sens bien.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité