Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
14 octobre 2008

J166 MOZAMBIQUE : Mwanza - Chimoio 581 kms T 21392 kms

Encore du stop, passage de la frontiere penible avec un douanier qui a decide de m'emmerder et me fait poirauter 3h par plaisir, faisant passer tout le monde avant moi et m'ignorant totalement. Stop en camion jusqu'a Tete, puis bus de nuit, seule possibilite, aucun bus de jour. Donc depart a 4h du mat,dans des conditions hyper difficiles, sieges ulta serres pour mettre plus de monde, bien sur dossiers fixes, charges a mort, il y en a meme plusieurs qui feront tout le trajet debout. Musique a fond toute la nuit et le jour aussi, et pour corser un peu plus la situation, une tourista me prend subitement en plein trajet, ou je demande au chauffeur d'arreter le bus, et tout le monde me regarde par les fenetres, genial. Arrive a Chimoio, pas d'autre possibilite que de reprendre un autre bus a 3h du mat. Je trouve donc un hotel pour me reposer, trop fatigue, mal au cul et pas en forme, j'y passe 2 nuits pour me "reparer". 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité