Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
9 février 2009

AMIS, YAHOURT, ET VODKA

5h de TPV : train petite vitesse entre Sofia et Veliko Tarnovo, ou je retrouve mes amis Nick et Cathy, du Phoenix hostel, toujours aussi acceuillants et gentils. Jusqu'à maintenant, tout m'est tellement familier, que je n'ai pas encore l'impression de voyager, mais seulement de me déplacer, ce qui n'est pas désagréable.
Donc, la soirée de retrouvailles s'est passée avec un de leur amis, venu acheter une maison également ici, autour d'un excellent repas et de vodka tonic, ensuite nuit calme et confortable, ce qui m'a reposé des précédentes ou, à Bruxelles et Sofia, ce fut arrivées et départs toute la nuit, lumière grande allumée, rires et discutions à vois haute, aucunn respect des autres quoi, toujours le pb des grandes villes.
P1000873

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité