Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
23 février 2009

BERGAME

A tous ceux qui ont un aprioris sur la Turquie, je le dis simplement : allez y !! En plus du sens de l'acceuil, du contact, de la joie de vivre des Turcs, d'une manière générale, on se sent partout en sécurité, jour et nuit. Peu de vols, encore moins d'agressions, y compris dans les grandes villes, pas de stress. Les transports sont d'un grand confort, pas chers, et super organisés, bref une destination idéale pour des vacances

P1010322

Super la classe ... double autoradio, double paires de lunettes de soleil, double clignotants, hey baby, tu montes ?








P1010321

Trouvé dans le journal local, avant de monter dans le bus d'Aldo la Classe, je sais pas ce que c'est au juste, mais ya mon nom, et ça c'est plutôt rare les Gilles en Turquie, et puis c'est presque moi avec le chapeau.
Je mène l'enquête, et je vous tiens au courant, sur ce mystère

Bon, suite des investigations : le mystère est de plus en plus épais, comme le brouillard Londonnien, je pense que quelqu'un à mis cette annonce dans le journal à mon intention. Je pense qu'il s'agit d'un code que je dois déchiffrer à temps, posé par des espions extraterrestres extravertis, extrèmement dissipés et discidents (ça veut rien dire, mais je trouve ça beau !!!). Bref, j'ai demandé la traduction à mon logeur, et il sait pas, bah alors ? Vu que mon concours international à l'air d'interesser personne, un vrai bide, p'tet que j'aurais plus de chance si je demande une aide pour ça (j'en doute)

Si je donne plus de nouvelles, c'est que j'ai été enlevé, mais pas grave parce qu'ils y en a déjà qui ont été enlevés par des extraterrestres et relachés,la preuve vivante : Rael

P1010336

 

  ??? Il y a un arbre dans la maison, ou c'est un alien ...

Gil_145

Vous vous rappelez    P1010327

de Starsky et Hutch

en Roumanie ?

Eh ben ils ont des

cousins en Turquie !

Dernier truc pour aujourd'hui : pour les fauchés, ou les phobiques du poids dans le sac, comme moi, vous pouvez trouver le guide complet du petit futé Turquie (580 pages) à l'adresse Petit Futé , on peut l'enregistrer et le consulter hors connection, merci petit malin. Er ça marche aussi pour les autres pays, c'est pas "terrible" , comme info ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité