Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
4 mars 2009

CHYPRE

Pas très fan de photos touristiques, vous le savez maintenant, on en trouve des milliers sur le net, sans avoir besoin de chercher bien longtemps, j'en post quand même une, car j'aime les vieilles pierres, tout comme les cimetières, les maisons abandonnées et les carcasses de véhicules en tous genres (il faut que je demande à mon psy pourquoi?), celles-ci, de vieilles pierres, sont remarquablement belles. P1010465 Un autre endroit laissé dans son jus, est la zone de guerre de 1974, ou les hotels du bord de plage ont étés bombardés. Tout est resté intact, on a l'impression que ça c'est passé le semaine dernière. Fascinné par cette scène, j'ai eu une crise de déclic compulsif, bien que strictement interdit, cette zone étant classée militaire, avec panneaux à l'appui. Pris de remords, j'ai tout effacé, me disant que j'allais droit vers les emmerdes, car comme partout il y a des yeux qui guettent.

Publicité
Commentaires
G
Merci à toi Gil qui fait que <br /> nos songes et nos rêves...rient
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité