Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
19 mars 2009

VIREE MESOPOTAMIQUE

Pour ceux qui prévoient un séjour non estival, prévoyez un ou une partenaire, ou à défaut un super duvet, ce qui est mon cas

D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'il y a 3 choses sur lesquelles il ne faut pas faire de petites économies, car essentielles : sac à dos, duvet et chaussures, le reste étant moins important

Donc la plupart des hotels que je fréquente, c'est à dire premier prix, en bas des rayons, ont le chauffage seulement pour le décor, tout comme l'eau chaude, voir l'eau tout court

J'en ai même trouvé un qui ne se donnait pas même la peine de faire semblant : chambre hyper zen, style pèlerin en recherche intérieure : un lit, une ampoule sur un fil, et absolument rien d'autre

Résultat : grippe carabinée - angine - bronchite - sinusite, c'est génial, surtout en altitude, et personne a qui me plaindre !

P1010577


Office du tourisme

MARDIN 

P1010578

P1010598P1010609














Hasankeyf

P1010613







Batman









P1010619





Van

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité