Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
2 mai 2009

ARMENIE

autre lieu, autre ambiance, dès l'arrivée, tout se fait plus rare : le goudron sur les routes, la population, les voitures … le pays semble être déserté, livré aux montagnes et aux vents. Rencontre de Ben, le premier jour, qui comme moi, est un peu surpris et déboussolé.   

Après plusieurs trajets en bus et autostop, le hasard nous réuni à nouveau, nous lui faisons confiance et continuons la route ensemble durant, tout mon séjour en arménie, soit 6 jours. Grandes balades en montagne, et urbaine à Yerevan, nuits chez Nourhan, un libanais exhilé, je ne suis jamais resté seul plus d'une heure, dans ce pays et je n'ai pas vu le temps passer !

P1010956P1010957

P1010959P1010963

P1010968P1010973

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité