Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
21 mai 2009

OUZBEKISTAN INTERDIT

Une loie ridicule empêche les voyageurs de dormir chez l'habitant, car il faut être enregistré chaque nuit par un organisme de contrôle, dans quel but ?

Le paradoxe est que plus qu'ailleurs, les gens y sont acceuillants et hospitaliers, si bien que sur 6 nuits, jusqu'à présent, j'en ai passées 3 dans deux familles.

Alors on me dit que je vais avoir des gros problèmes à la douane, au moment de quitter le pays, que l'amende dans ce cas peut aller jusqu'à 650 USD.

Je verrais bie, mais je ne regrette rien, car être reçu à la maison, comme un membre de la famille, me laisser parfois seul avec les clés, partager le quotidien des gens simples, ici, comme ailleurs, est le seul vrai interêt du voyage.

Si je ne donne plus de nouvelles, c'est que je suis en prison !

P1020380

P1020400P1020405

P1020408P1020431

P1020437P1020453

Publicité
Commentaires
A
Il y a quelques temps déjà que je viens régulièrement t'emboîter le pas via ton blog... et suivre ta route ... j'y ai grand plaisir et t'en remercie. Sympathie,<br /> Mireille
Répondre
J
26/05/2009<br /> <br /> Salut Gil,<br /> nous nous sommes rencontrés à Samarcande la semaine du 18 au 22 mai au B&B Bahodir à côté du Reghistan. Pour te rappeler, nous discutions à cinq francais: toi, un couple de la cinquantaine (Dominique et Daniel) et Alex et moi (Jerome).<br /> <br /> Nos dicussions m'ont intéressé. Depuis deux jours, j'ai pas mal visité ton blog. Aujourd'hui, j'ai envie de le prendre dans le bon sens: c'est à dire le lire entièrement depuis la fin... donc le début de ton aventure.<br /> Voilà, je te ferai peut être un retour<br /> Merci à toi<br /> Porte toi bien<br /> Jerome
Répondre
N
Très jolies photos, je suis amoureux de cette région du monde et je me permets après avoir profité de tes images de te faire suivre un liens vers les miennes. <br /> http://www.gazolina-artline.com/namass/2009/04/ouzbekistan-unesco/<br /> http://www.gazolina-artline.com/namass/2009/04/ouzbekistan-2006-2008/<br /> ...<br /> Je vais profité pour visiter le reste de ton blog ^_^<br /> ++
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité