Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
28 août 2009

K2r PAYS DETACHANT

P1040349
si c'était le mien, je l'aurais peint en rose, question de goût, avec le bleu bel équilibre des tons, mais dans ce cas la petite touche de rouge devra être changée également, le rouge et le rose jurent, alors un drapeau blanc, neutre, serait l'idéal

P1040355
si c'était le mien, je l'aurais peint en noir, question de coût, ce dog-toy est un caprice de la nature humaine, est-il conscient du ridicule de la situation ? peux probable un caniche reste un caniche, de n'importe quelle couleur

P1040364

si c'était mon tour, je deviendrais fou, question de stratégie, mais le fou est dédié aux echecs, alors la solution est connue des pies, reines des 2 valeurs noir et blanc

P1040370

si dieu est amour, il est partout, même dans l'ascenseur, question d'impression, et cette impression bichromique n'est-elle pas une variante du go ?

Sans_titre_11

si tes héros sont batman, hulk, spiderman et superman, les voilàs tous réunis en un seul, question de chance, clône érotique saupoudré de pensées spaciales

P1040446

si le monde est un ressort, le projet d'envoyer de l'encre dans tout l'univers prend forme. Il reste à envoyer du papier, pour que toutes les créatures extra-terrestres puissent nous répondrent, questiion de bon sens, qui va mettre la main à la pâte ?


Publicité
Commentaires
D
Hey alors, t'es arrivé entier à Seoul a ce que je vois ^^<br /> <br /> Bonne route pour le japon :p
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité