Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
20 juillet 2010

QUOTIDIEN SUR LA LIGNE D''EQUATEUR

Vous voulez connaître mon quotidien ? Mes aventures extraordinaires …

J'y pense, parce que viens de dénicher un autre coin de paradis, que je partage avec quelque rares privilégiés, qui ont également ce goût de se sentir naufragés volontaires dans la paix du coeur, de l'âme, et du corps. Le repos total, extrême !!

Eh bien , je déclare publiquement en ce jour (j'ai oublié quel jour, mais c'est pas grave, rien n'est grave d'ailleurs) la publication future d'un carnet de voyageur, style daliesque, complètement barré, avec des photos déjantées également, pour donner une homogénéité au tout, qui ne ressemble à rien. L'histoire commence le 24 septembre 2548, mais vous n'en saurez pas plus !

J'offre du bonheur pur, pour ceux que ça interesse. Sans valeur, puisque je donne la liste des endroits secrets et magiques, gratuitement, et qui sont dans aucuns guides, du bouche à oreille local. Des lieux,ou à chaque fois, on veut y revenir pour une nouvelle bouffée aspirante, y rester, que le temps passe et repasse.

En ajout, vou aurez la liste des « meilleurs mets ou boissons du monde, et ou les trouver » J'ai testé des milliers de restaurants de rue, des centaines de bars, des mariages, des invitations personnelles, quel boulot !!!

Le meilleur kebab du monde, ou le meilleur cookie , le meilleur jus d'avocat-chocolat ? Je sais ou les trouver…

Alors surveillez bien mon blog dans les années à venir, un jour surprise, je laisserai un faire part de naissance.

IMG_5591

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Gilles,<br /> <br /> <br /> <br /> J'entame ma nouvelle vie à pied, de village en villes, autour du monde, pour une durée indéterminée.<br /> <br /> Alors, forcément, ton carnet de voyage daliesque et barré m'intéresse ! A-t-il vu le jour depuis ce décret ?<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai trouvé ton site, je regarde, flirte avec une page puis une autre. Les photos sont splendides et chacun de tes mots me conforte dans cette voie choisie. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout !
Répondre
I
salut gil !<br /> <br /> quel plaisir de te lire, (hélas dans mon bureau parisien), une vraie bouffée de vie !!!<br /> j'attends tjs avec impatience les nouvelles photos...(et surtout commentaires)<br /> <br /> à très bientot, qui sait ?<br /> <br /> isabelle ( de goereme=>turquie, avril 2010)
Répondre
P
J'ai hâte de le découvrir! Encore une occasion de travailler ma patience...
Répondre
I
trop cool ! Ce sera pour mes prochaines vacances !! :-)
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité