Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
2 janvier 2011

CELUI QUE J'ATTENDAIS

La nuit du 31 décembre au 1er janvier 2011, j'ai fait ce rêve que j'attendais depuis plusieurs mois. Le même rêve, toujours, mais avec des scénarios différents. Ce rêve, je l'aime, et il est tellement rare et difficile à retrouver, que je dois attendre et esperer chaque nuit. C'est ce qu'on appelle un rêve cosmique : l'âme quitte le corps pour se promener seule, et le réintègre ensuite. Je vole. J'ai le pouvoir à tout moment et en tout endroit de m'élever dans l'air, aller ou je veux, faire des figures acrobatiques, donner des accelérations, ou garder une position à l'arret … Mais subitement un incident est arrivé. Quelqu'un me voulant du mal me tirait dessus, avec une sorte e laser, des minis projectiles de cyanur, à faible dose, vraisemblablement. Car lorsque je fut touché deux ou trois fois, j'ai commencé à perdre la maîtrise du « pilotage » et j'étais bien parti pour m'écraser, c'est à ce moment précis que je me suis réveillé brutalement. Au moment ou l'âme réintégrait le corps. J'attend maintenant avec impatience le prochain, la suite !!

IMG_1197

Publicité
Commentaires
I
hein ? Raconte Gilles !
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité