Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
1 mai 2008

J1 FRANCE : à revoir ST ETIENNE - LYON - PARIS 464 KMS

T1ermai

Départ !!! en ce jour symbolique de la fête du travail, et anniversaire de ma 3ème année de sortie du système compresseur de liberté , je rejoins Paris pour voir des amis et continuer ma route un peu plus loin.

Je ne pars pas faire un tour du monde, c'est quoi un tour du monde ? c'est partir l'esprit conquérant et revenir avec le sentiment d'avoir tout vu, tout connu, et "fait" tous les pays (que je n'aime pas ceux qui emploient cette expression, "j'ai fait l'inde, le mexique, le ménage ...)
Je vais donc dans une direction choisie, avec l'esprit nomade et libre, pour découvrir ...  ce n'est pas un tour du monde, c'est une balade un peu plus longue et un peu peu plus lointaine que celle que l'on pratiquent tous autour de chez soi ou en vacances.

J'avais écris un truc un peu négatif sur ma vision de la France, je viens de le virer, car finalement chacun fait son propre jugement, et puis aujourd'hui il fait beau .....

Voilà un moment exotique de Paris : déjeuner Turque à Strasbourg St Denis, ensuite balade en Velov à Barbes et puces de St Ouen ... en compagnie de Florence (rencontrée dans le train) et Nora son amie venue nous rejoigner, nous avons passé une magnifique journée improvisée.

Photo

Publicité
Commentaires
P
Belle découverte Gil. Bonne route. Et mille merveilles pour tes yeux et ton coeur. Au plaisir de lire tes mots.
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité