Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
7 mai 2008

J7 BELGIQUE #2

En fait de miss Belgique, j'ai trouvé bien mieux :

j'ai retrouvé Song-A, une Coréenne musienne et danseuse, rencontrée la veille, et qui habite Bruxelles, m'a emmené dans un quartier éloigné du centre, dans une petite taverne Est-européenne ( labelldadone ), pour y rejoindre Cathy, une de ses amies, Mexicaine, ou nous avons parlé de tout, en particulier de danse-contact, et de tango, en dégustant d'exellentes bières.

En fait en ce moment mon budget bière dépasse mon budget nourriture, ce qui va sûrement plaire à Denis et à Violette ...

PICT0004

Un truc que j'ai pas compris, c'est qu'en plein centre de Bruxelles, y'a un panneau pour rentrer à la maison, qui est le plaisantin qui as fait ça ?

PICT0001

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité