Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
14 mars 2009

FAUT PAS Y ALLER

TURQUIE_15_07_08

En orange c'est chaud, en rouge ça brule. Si je suis mouru, je donne mon sac à dos à celui qui viendra le récupérer.
En revenant de Chypre, j'avais très envie d'aller au Liban, mais un peu la flême de retourner encore en arrière. J'ai beaucoup hésité, et finalement tiré à pile ou face.Si vous voulez du frisson, de l'émotion, ne ratez pas les prochains épisodes !

P1010557P1010558
Derrière les portes ... des secrets












P1010554

On m'a repété, en insistant lourdement, qu'ici ce n'est pas la Turquie, mais le Kurdhistan, bon moi je veux bien, mais quand ça commence à dégénérer, je fait le couillon, un peu débile, et je dis que je ne parle ni de politique, ni de religion, ni de football, après ça ils ont plus rien à dire ...
Dans cette zone du monde ou les pays finissent de la même façon : Tukménistan, Ousbékhistan, Khazakstan, etc ... il y a même une toute petite démocratie, dont le siège est un restaurant.




P1010559

Comme je suis parti avec un PC et quelques films, je viens de visionner, il y a 3 jours, Birdy. Et aujourd'hui, vraie coincidence, je tombe sur un élevage de pigeons voyageurs, étrange non ?

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Contrairement à ce que l'on dit ce n'est pas si dangereux que cela d'après les dire de mon ex coloc turque. Les tensions sont surtout causée par le problème kurde mais sont peu perceptible. <br /> <br /> En tout cas le Lac de Van semble magnifique et si tu en as l'occasion, à la frontière arménienne dans la région de Dogubayazit ou l'on a une vue magnifique sur le Mont ararat. <br /> <br /> Je suivrai avec attention tes retours vu que je compte y aller dans mon prochain tour du monde.<br /> <br /> Adrien
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité