Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
22 avril 2009

DE PLUS EN PLUS ...

... J'AIME LA GEORGIE !!
Les exemples sont sans fin, de découvertes en découvertes, je vois des gens simples, heureux,et respectueux. Lorsque je demande mon chemin dans la rue, je suis invité dans une maison à boire (!!) un coup et papoter. Lorsque je prend le bus,  en moins de 5 mns tout le monde me parle, et rigole gentillement, je ne paie pas, et je repars en plus avec un cadeau, comme une photo religieuse. Lorsque je rentre dans un magasin, si je demande une chose, tout le monde se retrouve autour de moi, à essayer de comprendre, et souvent prennent leur téléphone pour appeler quelqu'un qui parle anglais. Toujours avec le sourire. A l'inverse de la France ou c'est chacun pour soi, ici c'est tous pour chacun.
P1010902P1010905P1010914
Je suis allé visiter mon 2eme musée (après le musée égyptien du Caire) : celui de Staline. Il esr né et à passé une partie de son enfance à Gori. Mais je me demande si contribuer à garder sa mémoire est une bonne chose, tout comme les autres didactateurs et horreurs de ce monde
P1010912P1010909P1010911 Les Lyonnais aiment Staline !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité