Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
24 mai 2008

J24 SLOVAQUIE : PRESOV - MIKOLC 126 Kms TOTAL 2240 Kms

Apres un nuit dans un panzion , hotel style communiste garde par deux cerberes style gardiennes de prison, je continue ma route, mais je deprime grave car personne s'arrete, je reste plus de 5 heures a secher au soleil , essayant de changer de place, mais rien y fait. J'ai failli abandonner, lorsqu'une voiture s'arrete net devant moi. Ils sont deux et m'avaient vu 3 heures avant a la meme place, alors ils me conduisent jusqu' a la frontiere hongroise , me payent une bouteille d'eau et un sandwich, vu que je n'avait plus de monnaie, me font ecouter un CD qu'ils viennent de produire, du rap, et me donnent des adresses en Egypte, vu que l'un d'eux est instructeur PADI (pour la plongee), son frere y est en permanence. C'est ca le stop, quand on a plus le ;oral, d'un seul coup tout change .

Sur la route deserte, un gars un peu louche , qui fait du stop aussi vient se coller a moi. Il a le crane rase, voyage avec un tout petit sac de sport sans rien dedans visiblement. J'ai pas le choix. vu qu'il n'y a qu'une route ... Il me dit qu'il est un legionnaire d'Aubagne, parle trois mots de Francais, il est en fuite, sans papiers, et n'a pas mange depuis trois jours. Le soir arrive et on est nulle part, en pleine campagne, et dimanche en plus. Heureusement la chance sourit, un mini bus de travailleurs s'arrete etr nous emmenent, apres un arret a la buvette d'une heure, vers la prochine ville, ou je lache mon legionnaire qui ne sait pas ou dormir.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité