Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
13 septembre 2008

J 133 OUGANDA 3 : Kitale - Jinja 357 kms T 16718 kms

Encore une activite hors de prix, rafting sur le nile : 125 USD la journee. En attendant je m'occupe a d'autres choses moins cheres, heureusement le contact humain ne coute rien, ou pas grand chose !

Nous sommes de retour vers Nairobi, et j'ai demande a stopper plus tot que prevu, car cela ne me convient pas vraiment, ce genre de fausse aventure pour riches

Publicité
Commentaires
F
salut gil, bon courage pour la suite de ton séjour en afrique, ah la liberté, ça n'a pas de prix j'espère que tu vas connaître de nouvelles et agréables aventures...
Répondre
Archives
Publicité
L'AVENTURE HUMAINE
Derniers commentaires
Publicité